J’ai eu des nouvelles de mon père qui est parti en Inde par affaires. Il est en quelque part dans l’arrière pays. Selon le courriel que j’ai reçu, le voyage fut long et pénible. De plus, malgré le fait qu’il soit arrivé à destination à 3h30 du matin, heure locale, ses collègues de travail on commencé le boulot à 9h00. Ce fut brutal.

On m’a informé qu’une semaine et demi plus tard, il s’était bien adapté à la culture local. Connaissant mon père, ce qu’il apprécie probablement le plus c’est la cuisine. Il n’a jamais reculé devant une aventure gastronomique!

Ici, c’est un peu la routine. Entre la rédaction de ma thèse, l’entretien de la maison et Vincent, je n’ai pas grand chose d’excitant à rapporter.

Pour ce qui est du site, j’ai encore quelques modifications à faire pour améliorer sa performance. Je ne crois pas cependant être en mesure de toucher à ça avant la semaine prochaine. Les visiteurs devront donc prendre leur mal en patience d’ici là.

Entre-temps, salut à tous.